1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de formage à rouleaux ABM (toit en arc portée Q K ACM)

Machine de formage à rouleaux ABM (toit en arc portée Q K ACM)

La cintreuse de profilés ACM (machine de construction automatique) est similaire à la machine MIC ABM 120/240 venant des Etats-Unis qui est aussi appelée profileuse de portée K. Toutes les deux sont des machines de contruction en forme de voûte. La cintreuse de profilés peut être appliquée dans la construction d'entrepôts, ateliers, hangars, et dans les véhicules pour site de travail.

    1. Machine à rouleaux pour toiture en arc de portée Q K ACM , CS-914-650 La puissance est réglée permettant de transporter automatiquement des tôles en acier d'une épaisseur de 0,5-1,5mm. Pendant le pressage des feuilles de différentes épaisseurs, il n’est pas nécessaire d’ajuster fréquemment la machine pour le dégagement entre les rouleaux presseurs. Ceci permet une sortie des feuilles en douceur, sans rayer le film de revêtement. Commentaires

La cintreuse de profilés comprend le dérouleur, unité de formage de panneau rectiligne, unité de formage de panneau arqué et d'autres accessoires. Equipé d'un ensemble de puissance, il peut transporter la tôle d'acier de couleur automatiquement. Pour arranger le problème de fuite d'huile du système de découpe hydraulique dans la machine MIC ABM 120/240, nous avons un système de découpe de moule électrique amélioré. Notre machine dispose de deux systèmes de découpe qui sont hydrauliques et mécaniques, et tous les deux sont contrôlés par un système PLC. Le procédé de fabrication des tôles de voûte est contrôlé par des machines CNC. Avec une épaisseur améliorée, l'arche de mise en forme des feuilles est beaucoup plus forte. En raison de la roue et du comptoir, l'ajustement du degré de la courbe peut facilement être exploité, et la précision peut être assurée. Les rouleaux de cette machine de profilage de plaques cintrées sont faits d'un bon acier, et puis recouverts avec du chrome, qui offre de bonnes performances de résistance à la corrosion.

Ayant une équipe d'ingénieurs professionnels pour la recherche et la conception de profileuse, nous sommes en mesure de produire des profileuses de haute qualité pour nos clients du monde entier. Chaque pièce de matière première et chaque composant de nos profileuses sont soigneusement testés pour mieux garantir la stabilité et la précision tout en réduisant le coût de nos profileuses dans l'intervalle.

Yingkou Changsheng Steel Structure Project Co., Ltd est un fabricant professionnel de cintreuse de profilés et d'autres profileuses. La cintreuse de profilés est une sorte d'équipement de formation de plaques métalliques. Elle adopte la technologie de profilage pour produire toute sorte de profilés en acier. Ces tôles d'acier sont largement utilisées dans les rails, les toits des fermes, poutrelles de parement, les panneaux de toit, et d'autres domaines. La machine de profilage de plaques cintrées peut changer la taille des feuilles d'architecture selon les spécifications architecturales, de sorte que leur demande sur le marché est très élevée, et les prix aussi. Notre compagnie s'est dévouée à la production de profileuse de haute qualité, et les modèles les plus recommandés sont les profileuses de plaques cintrées 120 et 240 . Les deux séries ont les mêmes dimensions qui sont 9,000×2,250×2,300mm.

Comme étant un fabricant expérimenté de cintreuse de profilés en Chine, notre compagnie offre le laminoir de silo en spirale d'acier,la machine à peindre l'isolation en polyuréthane, la ligne de production de panneau sandwich, parmi d'autres.