1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de projection de mousse polyuréthane / Pulvérisateur de PU

Machine de projection de mousse polyuréthane / Pulvérisateur de PU

En tant que machine pour polyuréthane à haute pression, la machine de projection de mousse polyuréthane est un équipement idéal de pulvérisation de peinture pour revêtement architectural. A l’aide d’un pistolet à air comprimé, la machine de pulvérisation de peinture applique le revêtement de polyuréthane sur la surface, la paroi extérieure et le toit de l'immeuble.

Grâce à une technologie innovante, le pistolet de pulvérisation à haute pression peut réaliser un faible taux d'alimentation tout en obtenant une puissance de pulvérisation haute pression. La couverture de pulvérisation s’est améliorée et il est impossible de réaliser une sur-pulvérisation. En ce qui concerne la pulvérisation électrostatique des panneaux de carrosserie, des cadres de vélos, des outils électriques et d'autres articles, ce pistolet est également applicable.

Tous ces avantages garantissent la haute qualité de notre produit.

Paramètres techniques
Rapport des matières premières: 1:1 (rapport fixe)
Plage de viscosité des matières premières: 200-1000 CPS (sous température de travail)
Sortie: 4 ~ 8 kg / min
Puissance du dispositif de chauffage pour matériel: 1250 W x2
Puissance de chauffage pour la conservation thermique du tuyau: 2000 W
Puissance totale: 4500 W
Source d'alimentation: 220V / 50Hz / simple
Exigences de source d'air: 0,5-0,8Mpa (70-120psi) ≥0, 9m3/min
Pression de sortie du matériel: 5-10 Mpa
Volume: 800x700x1250 (mm)
Poids: 130 kg

En tant que matériel de peinture largement utilisé, la machine de projection de mousse polyuréthane peut pulvériser des revêtements architecturaux sur les murs et le métal d’un même modèle, formant ainsi un revêtement dense. Le polyuréthane est la matière principale de pulvérisation. Il est pulvérisé sur des surfaces après avoir été atomisé sous une pression élevée. La machine de peinture offre une puissance de revêtement de polyuréthane de 4-8kg par minute, contrairement à la machine de pulvérisation à air traditionnelle, aboutissant à un gain de temps et d'argent. La machine de projection de mousse polyuréthane de haute pression peut traiter un seul composant sous une pression de 5-10MPa (700-150psi). En raison de la qualité exceptionnelle de la surface, le revêtement est plat et lisse, sans traces de pinceau. Les sources d'alimentation utilisées sont de configurations électriques standards 380V, 50 / 60Hz, ce qui permet aux utilisateurs de pourvoir ajuster librement le produit en fonction de leurs besoins.

Commentaires