1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à métaux
  4. Profileuse de panneau sandwich pour EPS et laine de roche

Profileuse de panneau sandwich pour EPS et laine de roche

La ligne de production de panneau sandwich est composée de profileuse et d'un système de laminage de panneau sandwich. Les deux composantes travaillent indépendamment. Le système d'alimentation, le système de profilage et le système de découpe composent la profileuse pendant que déroulage, l'alimentation, serrage, le chauffage, le laminage, le rainurage, l'élagage de bord, dispositif pneumatique, découpe automatique et PLC constituent le système de laminage de panneau sandwich.

La ligne de production de panneau sandwich combine les mérites de jolie apparence, faible bruit, et haute efficacité. Elle peut directement produire des panneaux sandwich. Cette ligne de production est équipée de PLC avancé, de sorte que la longueur du panneau peut être fixée et coupée automatiquement. Quant à la machine à panneau sandwich elle a adopté les métiers de pointe de travail, des équipements mécanique et électrique sont intégrés en un tout organique. Par ailleurs, il a des fonctions multiples telles que la production de simples feuilles de carton ondulé.

Cette ligne de production de panneau sandwich est idéale dans le processus de toit et murs d'entrepôts, garage, gymnase, centre d'exposition, cinéma, théâtre, construction civile, stade, stockage à froid, etc. La production annuelle de cet équipement de formage des métaux peut atteindre environ 500.000 mètres carrés.

Spécifications techniques principales de la ligne de production de panneau sandwich

Dimensions 38,000mm×3,600mm×3,300mm
Poids total Environ 24,000KG
Système de controle PLC
Puissance totale (incluant le chauffage) Environ 40KW
Vitesse de travail 1,000-3,000mm/min
Densité de EPS > 18kg/mm
Matériel convenable pour la production 1,000-1,200mm×(0.5-0.6mm)

Produire un panneau sandwich veut dire chevaucher une autre sorte de panneau sur un panneau original. Elle vise à économiser les ressources et les coûts sans détruire les performances telles que la résistance à la corrosion et la force mécanique. Le panneau sandwich est principalement utilisé dans la fabrication de récipients à pression et anti corrosifs, il est largement appliqué dans la construction électrique, la pétrification, la médecine, l'industrie légère, industrie automobile, etc., nous avons un ensemble complet de ligne de production de panneaux sandwich qui est équipé de plusieurs machines de panneaux sandwich. Il est principalement utilisé dans la production de panneaux sandwich muraux. Nous vous invitons à venir acheter nos lignes de production de panneaux sandwich.

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de ligne de production de panneau sandwich en Chine, nous fournissons aussi la cintreuse de profilés , profileuse de glissière de sécurité, machine à peindre l'isolation en polyuréthane, parmi d'autres.

Commentaires