1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à métaux
  4. Profileuse pour profilés en C/Z

Profileuse pour profilés en C/Z

Grâce à la technique de prédécoupage, la ligne de profilage pour profilés en C/Z est tout à fait différente par rapport aux profileuses ayant d'autres formes. Elle peut être utilisée pour un temps plus long que les types d'après découpe, réduisant ainsi leurs coûts. Cette machine peut couper 500000 fois, pendant que pour d'autres machines, 20000 est le maximum. Avec une excellente force et une propriété d'anti courbure, les purlins produits par la ligne de profilage pour profilés en C/Z ont la caractéristique d'installation facile.

Il est largement utilisé comme le supporteur de toit et mur en construction à grande échelle et à mi-échelle, telles que l'usine, entrepôt, garage, gymnase, centre d'exposition, cinéma, théâtre et jardin, etc.

Un purlin est un membre structural horizontal sur un toit, distribué le long du toit. Il est au-dessus du chevron principal, utilisé pour soutenir le chevron secondaire. Grâce à sa force de support, la ligne de profilage pour profilés en C/Z est largement utilisée dans la construction moderne en acier. Notre ligne de profilage pour profilés en C/Z est un produit de la famille de la profileuse de rouleaux métalliques. Elle peut effectuer une production en masse de purlin en acier. Cette machine est livrée dans une structure linéaire, et le panneau de commande et le dispositif de travail sont séparés pour garder les opérateurs en toute sécurité. Nous croyons que notre produit est votre meilleur choix.

Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de ligne de profilage pour profilés C/Z en Chine. Nous fournissons une variété de produits, incluant la machine à peindre l'isolation en polyuréthane, laminoir à silo en spirale d'acier, cintreuse de profilés , et plus.

Commentaires