1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à rouleaux pour tôles ondulées

Machine à rouleaux pour tôles ondulées

La profileuse de tôle ondulée plate est un équipement à presser, à travers le laminage la tôle en acier colorée d'une épaisseur de 0.3-1.0mm dans toutes sortes de tôle ondulée. Elle a les caractéristiques suivantes: poids léger, grande force, de couleurs riches, propriétés anti sismiques et ignifuges, etc. La machine est convenable pour une utilisation dans les bâtiments, entrepôts, panneau de toiture, murs intérieurs, bord de paroi externe, décoration, etc., et largement appliquée dans de nombreux endroits, tels que jardin de style usines, des sites de voyage pittoresques, des hôtels, des centres d'exposition, des villas, la construction civile et ainsi de suite.

Dans le but de répondre aux exigences de toutes les sortes de matériaux et feuilles colorés (tôle à faible et à haute force), notre compagnie améliore la conception de la presse de formage et ajoute un rouleau de chevrons entre deux crêtes de profil, donc les tôles de pressage ont une apparence plate et jolie, et la force de la tôle plate est renforcée. Tous les rouleaux sont forgés à partir d'acier de haute qualité et traités intensément à travers un durcissement de haute fréquence et trempage. Les surfaces des rouleaux sont plaquées avec du chrome dur, ce qui fournit une meilleure fluidité des rouleaux et une propriété de résistance à l'usure. Grâce au système de contrôle PLC, les mesures de découpe sont toutes contrôlées automatiquement, ce qui est fiable et économise la main d'œuvre.

Spécifications techniques principales de la profileuse de tôle ondulée plate

Dimensions 7,400mm×1,300mm×1,400mm
Poids total Environ 18000KG
Système de controle PLC
Puissance 3KW
Vitesse de travail 12000mm/min

Afin de combler les lacunes dans les travaux de génie des structures en béton, la profileuse de tôle ondulée est utilisée pour améliorer la force, et les structures en béton traditionnelles sont remplacées par des méthodes de construction assemblées. Notre profileuse de tôle ondulée plate est en mesure de vous fournir un bon service de profilage. Cette machine est un modèle de machine à plaque métallique. La tôle ondulée produite par cette machine a une haute force et des choix de couleurs abondants, ce qui sera votre meilleur choix dans toute sorte d'équipements de construction. La profileuse de tôle ondulée plate est aussi équipée d'un écran LCD et d'un panneau de contrôle. Cet équipement de profilage à vendre est sûrement prometteur.

Nous sommes un fabricant expérimenté de tôle ondulée plate en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant la profileuse de cadre et toit en acier, la profileuse de glissière de sécurité, ligne de production de panneau sandwich, et plus.

Commentaires