1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de production de silo en acier (type joints spiralés)

Machine de production de silo en acier (type joints spiralés)

Nous avons sorti notre laminoir à silo en spirale d'acier sur le marché en 2006. C'est une nouvelle machine de formage en spirale conçue sur la base de la machine LIPP-SM40 venant d'Allemagne qui peut produire des entrepôts en tôles d'acier circulaire (un récipient métallique). Elle a toutes les fonctions que la machine SM40 possède. En outre, elle est faite à partir d'une structure en alliage d'aluminium de grande force, qui est durable et pratique. Comparé à SM40, il est plus facile à installer, entretenir et exploiter. Cela rend plus compétitifs en termes de performance rapport qualité prix.

Notre laminoir à silo en spirale d'acier laminoir à silo en acier spiral fait des cylindres qui peuvent être utilisés dans les industries des aliments, la brasserie, pétrole, médecine, traitement de l'eau. Les cylindres fabriqués peuvent être aussi utilisés comme moyen de stockage de blé, soja, maïs, farine, cendres volantes, eaux usées, sirop chimique, l'eau recyclée parmi d'autres.

Notre laminoir à silo en spirale d'acier est capable de mener un processus de travail de moulage et pliage à travers lequel les plaques en acier (2-4mm d'épaisseur, 495mm de largeur) sont combinées pour former un récipient cylindrique avec un diamètre allant de 4 à 50m.

Spécifications du laminoir à silo en spirale d'acier

Machine de formage
Dimensions 2200*800*1,300mm
Poids Environ 3,150kg
Machine de courbure
Dimensions 220*800*1,600mm
Poids 3000kg
Oeuvre
Epaisseur 2-4mm
Largeur de tole 495mm
Rayon du cylindre fini 2.5-50m
Hauteur du silo fini ≤30m
Vitesse de travail 3.5-4.5m/min

L'entrepôt en plaque d'acier circulaire est un conteneur métallique largement utilisé dans le stockage de l'huile, l'eau médicale, et le gaz liquéfié. Our spiral steel silo forming machine est une machine spécialisée de laminage de silo en acier pour la fabrication d'entrepôt en plaque d'acier. Elle peut produire des quantités d'entrepôts en plaques d'acier selon la conception du silo en acier. Cette machine est composée de machine de formage et machine à cintrer. L'entrepôt de plaque d'acier fini a un large éventail de tailles pour répondre à des exigences différentes.

En tant que fabricant et fournisseur expérimenté de laminoir à silo en spirale d'acier en Chine, nous fournissons aussi la ligne de production de panneau sandwich, la machine à peindre l'isolation en polyuréthane, la profileuse de glissière de sécurité, et laminoir à profilés pour plancher mixte, parmi d'autres.

Commentaires